Aller au contenu
Deuxième match Canadiens-Sabres

Place au deuxième affrontement entre les Canadiens et les Sabres

Place au deuxième affrontement entre les Canadiens et les Sabres
Les amateurs de sports / Cogeco Média

Le Tricolore tentera de rebondir face aux Sabres de Buffalo après avoir subi la défaite lors du premier match.

Martin St-Louis apportera-t-il des changements à sa formation? L'entraineur-chef laisse planer le doute avant la rencontre.

Jakub Dobes devra continuer à offrir de bonnes performances si le CH souhaite égaliser la série.


Écoutez les descripteurs des matchs des Canadiens, Martin McGuire et Dany Dubé, discuter de ce deuxième affrontement au micro de Mario Langlois.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Je n'avais jamais rêvé d'être entraîneur dans la LNH» -Michel Bergeron
«Si le Canadien veut faire un gros coup, il faut le faire avec Kaiden Guhle»
Victoire des Alouettes: une remontée folle en prolongation à Hamilton
Comment Martin St-Louis a changé le destin de Nick Suzuki?
Une réflexion critique quant à l'avenir du hockey au Québec
Jalen Brunson fait la différence pour les Knicks
«Peut-on s'assurer que le stade va être plein à l'année?» -Éric Duhaime
«Les deux clubs doivent être meilleurs défensivement» -Luc Gélinas
«Faire du Stade un lieu d'attraction international de grande qualité»
Le gouvernement va-t-il financer les rénovations intérieures du Stade olympique?
Objectif: une neuvième Coupe Grey