Aller au contenu
L'avis de l'expert du paranormal Christian Page

Documents déclassifiés sur les ovnis: «C’est du grand n’importe quoi»

Documents déclassifiés sur les ovnis: «C’est du grand n’importe quoi»
Christian Page / Cogeco Média

La récente déclassification de documents secrets par le Pentagone, aux États-Unis, concernant les ovnis ne contient rien de révolutionnaire, estime l'expert du paranormal Christian Page.

Selon lui, il s'agit principalement de «faire du neuf avec du vieux», puisque plusieurs de ces documents, incluant des transcriptions de la mission Apollo 11 de 1969, étaient déjà accessibles au public depuis des décennies.


Écoutez le chroniqueur du paranormal, Christian Page, réagir lundi à Radio textos.


Christian Page explique que les phénomènes visuels rapportés dans ces rapports trouvent presque toujours une explication rationnelle liée à la technologie spatiale de l'époque.

Qu’il s’agisse de reflets dans les hublots des modules lunaires ou de panneaux métalliques se détachant des fusées, l'aspect mystérieux s'évapore rapidement lorsqu'on analyse les données techniques de la NASA.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

Surmenage et adrénaline: quand le corps tire la sonnette d’alarme
Les deuils invisibles: ces pertes qui brisent le cœur en silence
Boissons énergisantes: un projet de loi nécessaire, selon Gaétan Barrette
Hybride ou électrique: quelle voiture choisir selon vos besoins?
Loto-Québec aux caisses libre-service: une banalisation du jeu qui inquiète
Quatre secrets de bouchère pour économiser sur le barbecue
Patrick Bruel accusé: «Il faut avoir confiance en notre système de justice»
Écouteurs au bureau: productivité accrue ou frein à la collaboration?
Constitution québécoise adoptée à la hâte: quelle signification aura-t-elle?
Les abonnements «gratuits»: la facture monte vite en ligne
Pourquoi les conducteurs ne respectent pas les corridors de sécurité?
Lors de travaux manuels: pourquoi retirer ses bagues est essentiel
Transport collectif: «Un gros show politique» -Jérôme Landry
Sur les traces du célèbre d'Artagnan: ses restes enfin retrouvés?