Aller au contenu
Que l'Estrie se lève

Les grands rendez-vous: Mathieu Dandenault

Les grands rendez-vous: Mathieu Dandenault
Que l'Estrie se lève / Cogeco Média

Gagnant de trois coupes Stanley, Mathieu Dandenault discute de l’importance du dek hockey à Sherbrooke et de son accessibilité pour tous les âges.

La deuxième édition du match des célébrités de dek hockey, au profit de la Fondation Justin Lefebvre, aura lieu le 13 juin prochain. Dandenault, ancien du Canadien de Montréal est le porte-parole de l’événement.

Autres sujets abordés : La différence entre le dek hockey et hockey sur glace, l’engagement communautaire des anciens joueurs et l’avenir prometteur du Canadien sous Kent Hughes et Martin St-Louis.


Écoutez l'entrevue complète accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Micheline Bernard: de Radio enfer à aujourd'hui
Comment donner un nouveau souffle à nos médias?
«On va prendre un pas de recul», dit le proprio de l'immeuble
Les lieux devront être remis en état
51e État : après le Canada, le Venezuela!
Pourquoi les jeunes aiment moins leur employeur?
Des parents passent à l'offensive
« Il y a une certaine réputation à rétablir sur la marque ici »
Oui, la GRC a déjà espionné le Parti Québécois
Énigme du jour
Le PQ et le PLQ nez à nez dans les sondages
Un livre sur les Filles de Caleb
Des destinations soleil à moins de 2000$ pour débuter l'été