Aller au contenu
La chronique de Stéphane Waite

Le CH a quand même atteint le «Final Four»

Le CH a quand même atteint le «Final Four»
Stéphane Waite / Cogeco Média

Dans sa chronique, Stéphane Waite analyse la saison du Canadien de Montréal, soulignant leur présence dans le «Final Four» de l’équipe la plus jeune de la Ligue nationale de hockey.

Il identifie des besoins comme un deuxième centre, un défenseur droitier et une vraie quatrième ligne. 

Stéphane évoque les blessures, la supériorité des Hurricanes de la Caroline et le dossier des gardiens Samuel Montembeault et Fowler.

Il anticipe une très bonne série finale entre les Golden Knights et les Hurricanes, deux équipes expérimentées.



Écoutez la chronique de Stéphane Waite.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Utiliser du dopage en vue d’une entrevue avec un employeur
L’art d’utiliser le RAP pour l’achat d’une première propriété
On ne respecte pas les 180 jours de classe
Une menace réelle, selon le spécialiste David Morin
Des entreprises estriennes présentes au salon CANSEC à Ottawa
Une pierre patrimoniale sauvée des débris
La rage détectée sur une chauve-souris
Un huitième McDo malgré la perte de travailleurs étrangers temporaires
L'énigme du 1er juin 2026
C’est la date limite pour les députés de la CAQ
50 ans à sauver des vies
La classe politique dénonce le rassemblement de suprémacistes blancs
Le SPS a arrêté un suspect de 18 ans
Éric Raymond congédié: «C'est la loi du sport» Stéphane Waite