La municipalité de Sainte-Camille est paralysée en raison de la perte de deux employés-cadres.
Le maire François Pinard fait face à une crise administrative avec ces deux postes de gestion vacants, suscitant l’inquiétude des citoyens quant à la continuité des services.
Le nouveau conseil municipal, en place depuis novembre, rencontre des défis liés à des exigences gouvernementales accrues et à la difficulté de recruter des cadres, dit le maire Pinard.
Il assure que des mesures temporaires sont prises et que les projets en cours, comme le dossier des égouts et le dézonage, seront poursuivis avec l’aide de la MRC.
«C'est sûr que les gens ont le droit d'être inquiets. On a eu une séance. Il y avait beaucoup de gens, il y avait au-dessus de 30 personnes. On a donné des réponses, puis on va leur en apporter prochainement.»