Aller au contenu
La chronique de Shanny Hallée

Une destination idéale pour le vélo

Une destination idéale pour le vélo
Shanny Hallée / Archives

Dans sa chronique, Shanny Hallée, de Tourisme Cantons de l’Est, présente la région comme une destination idéale pour le vélo.

Elle offre une diversité de parcours (route, montagne, gravelle, famille), de l'hébergement et des services certifiés «Bienvenue cyclistes». 

Shanny recommande l’itinéraire « Granby à vélo » : 50 km sur deux jours, incluant le lac Boivin, le parc Daniel-Johnson, le marché public de Granby, le musée Le Petit Monde des Grands, puis le parc national de la Yamaska et le réservoir Choinière.

La location de vélos est possible à Granby. 

Le vélo devient ainsi le fil conducteur pour découvrir la région, explique-t-elle.



Écoutez la chronique de Shanny Hallée.

Vous aimerez aussi

0:00
0:18
0:00
0:31
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Une école de karaté victime collatérale de la démolition
«Il faut une Maison Gilles-Carle dans chaque MRC» - Chloé Sainte-Marie
Les agriculteurs craignent pour la gestion de l’offre
Complexe Forage FTL: des problèmes structuraux de longue date
Les exoplanètes à l’honneur à l’Astrolab
«On propage le mot qu'au Québec, on fait du bon rock'n'roll!»
L'énigme du 23 juillet 2026
Une activité «Créativité en forêt» au mont Pinacle
Le SPS distribue des dizaines de constats d’infraction
À bout de souffle: la formule a évolué, constate la famille Grégoire
De nouvelles règles applicables au projet-pilote jusqu’en 2028
Des milliers de cyclistes attendus dans la région
Une hausse des prix de l’essence avec le début des vacances
L'énigme du 22 juillet 2026