Aller au contenu
Des joueurs «en chest»

Les femmes à l’honneur au match du Big Bill

Les femmes à l’honneur au match du Big Bill
Philippe Laprise / Archives

Les dames seront à l’honneur à Coaticook samedi lors du match du Big Bill.

Le stade Julien-Morin recevra l’événement Ladies Night, en marge de l’affrontement contre Shawinigan dans la Ligue de baseball majeur du Québec. 

Les femmes bénéficient d’une entrée gratuite, avec de 25 % de rabais au bar et des surprises…

Elles pourront aussi choisir les chansons des joueurs. 

Selon Philippe Laprise, copropriétaire de l’équipe coaticookoise, le but d’attirer un nouveau public et de moderniser l’expérience baseball. 

«Ça fait qu'ils ne savent pas c'est quoi les tounes. Puis si vous voulez arriver tôt, des fois, au warm up, les gars sont en chest… Ça peut être cool de voir ça. Si jamais ça vous tente. J'espère qu'il ne fera pas trop froid demain…» 

Philippe Laprise

Le Big Bill, actuellement premier de sa division, affrontera aussi les Expos au stade Amédée-Roy le 6 juin.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jocelyn Simard.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Le temps des microbrasseries québécoises est-il révolu ?
Allons-nous boire du vin américain à Noël ?
Un partenariat annuel de 10 000 $
Ça génère un «stress» et une «frustration» énorme
Une initiative pour l'achat des fournitures scolaires à faible coût
Les paramédics de retour en grève !
Un grand nombre d'activités en plein coeur de Granby
«En Estrie, c'est 10 % des effectifs qui sont touchés»
Poursuite policière hier soir à Val-des-Sources
C'est le rêve de tout athlète d'aller aux Jeux olympiques
L'influence des réseaux sociaux sur les régimes des Canadiens.
Incertitude et patience chez les PME
«Il y a une vitalité incroyable pour ce festival», Pascale Bussières
Tarifs, référendum et sondage
Le Cégep de Sherbrooke est «prêt» pour la rentrée