Aller au contenu
À la hauteur de Magog

Un chantier de plusieurs semaines sur la 10

Un chantier de plusieurs semaines sur la 10
Les travaux consistent à asphalter la 10 jusqu'en novembre. / Adobe Stock

Un chantier routier s’étirera sur plusieurs semaines sur l’autoroute 10 à la hauteur de Magog.

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) annonce le début de travaux d'asphaltage en direction de Sherbrooke.

Le chantier débutera le 6 septembre et s'étirera jusqu'en novembre, rapporte Jeanne Séguin-Laflamme, porte-parole du MTMD en Estrie.

La circulation sera déviée en sens inverse, dit-elle. Des ralentissements sont à prévoir. 

De plus, la sortie 115 vers l’aire de service Memphrémagog (vers Magog et Saint-Benoît-du-Lac) sera jusqu’à la fin septembre.

«Pour aller aux commerces ou aller se reposer à l'aire de service, il va falloir continuer jusqu'à la sortie 118 qui est la sortie suivante et faire demi-tour. Alors, c'est quelques minutes de plus à votre itinéraire.»

Jeanne Séguin-Laflamme


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Alexandre Despatie présente Quand Nadia Comaneci a sauvé Montréal
Les obstacles demeurent, constate le courtier  Jean-François Bérubé
Serge Rivard, le «prince charmant» qui n’existait pas
Le temps presse pour la compagnie Tred'si
L'organisation scolaire est à revoir, soutient l’enseignant Sylvain Duclos
Les débats télévisés seront cruciaux pour Charles Milliard
«Je n'ai pas inventé une situation» - Laure Letarte-Lavoie
Une bonne nouvelle pour les emprunteurs
«Le gouvernement libéral a choisi de suivre la proposition des conservateurs»
Bernard Drainville retire de «gros mots» lancés à la radio
L'énigme du 3 septembre 2026
Des citoyens de la rue Rioux exaspérés par le chantier
L'affaire Éric Salvail dans une série documentaire
La NBA a sévi lourdement contre les Clippers de Los Angeles