Aller au contenu
La chronique de Victor Henriquez

Les débats télévisés seront cruciaux pour Charles Milliard

Les débats télévisés seront cruciaux pour Charles Milliard
Victor Henriquez / Cogeco Média

Dans sa chronique, Victor Henriquez analyse la crise actuelle du Parti libéral du Québec (PLQ), marqué par des doutes internes sur le leadership de Charles Milliard, candidat dans Orford. 

Il remarque une chute constante dans les sondages (14 % chez les francophones). 

Les bastions traditionnels du PLQ, comme Richmond et Mégantic, sont menacés par la CAQ, le PQ et le PCQ.

Victor soutient que les débats télévisés seront des occasions cruciales pour M. Milliard de redresser la situation et préserver son poste de chef.



Écoutez la chronique de Victor Henriquez.

 

 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Machine: Son deuxième one-man show
Inébranlable: l'autobiographie de France Charbonneau
Importante faille de sécurité
« C'est un risque important »
« Ça m'apparait complètement à côté de la plaque »
« L'achat local sera l'une des priorités de mon ministère »
Un Conseil des ministres réduit à 23 membres
« Une hausse de 161 % des revenus sur un an »
Y a-t-il une banalisation de la présence d’armes dans les écoles?
« Nous sommes très heureux de cette nomination »
France Beaudoin sera récompensée
Une autre déception pour le CF Montréal
L'énigme du 22 octobre 2026
Trois erreurs coulent les Canadiens