Aller au contenu
La chronique de Valérie Sirois

Notre-Dame-de-Paris version symphonique débarque à Sherbrooke

Notre-Dame-de-Paris version symphonique débarque à Sherbrooke
Valérie Sirois / Cogeco Média

Dans sa chronique, Valérie Sirois annonce la version symphonique de Notre-Dame de Paris qui sera présentée à Sherbrooke en juin 2027.

Avec l'Orchestre philharmonique, on pourra entendre des artistes, comme Pierre Lapointe, Marc Hervieux et Marie-Ève Janvier.

Le groupe Saguenéen Angine de poitrine fera sa première télé américaine à The Tonight Show.

Après un succès viral sur YouTube, Matt Lang, originaire de Maniwaki, aura une série documentaire Matt Lang, l’ascension country sur Crave, retraçant son parcours du Québec à Nashville.



Écoutez la chronique de Valérie Sirois.

Vous aimerez aussi

0:00
10:00
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Un nouvel élan pour la plateforme Sherbz
Trois scientifiques reconnus par la Société royale du Canada
Les mariages: stables, mais en transformation
Un automne et un hiver plus doux grâce à un puissant El Niño
Attendez de voir les vrais débats entre les chefs
Trump multiplie les promesses pour rassurer sa base
L’impact de la hausse des taux d’intérêt sur l’économie canadienne
«Ce n'est pas facile, surtout aux heures de pointe»
«Ces médecins-là, semble-t-il, n'ont pas été écoutés» - Paul Brunet
Cinq chefs, une élection sans moment marquant
L'énigme du 10 septembre 2026
Le prix de l’essence frôle les 2$ le litre
Un vote pour Trump...en échange de 5 000$!
Un mauvais scénario qui se répète pour le CF Montréal