Aller au contenu
Premier débat des chefs

«Charles Milliard devra être extraordinairement bon» -Nathalie Normandeau

«Charles Milliard devra être extraordinairement bon» -Nathalie Normandeau
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Dire que Nathalie Normandeau est fébrile à l'approche d'un débat des chefs relève de l'évidence.


Écoutez Nathalie Normandeau évaluer ce que chacun des chefs devra faire - et ne pas faire - au premier débat des chefs, avec l'animateur Gino Chouinard.


La première ministre sortante Christine Fréchette (CAQ), Paul St-Pierre Plamondon (PQ), Charles Milliard (PLQ) Ruba Ghazal (QS) et Éric Duhaime (PCQ) sont confrontés à divers défis, notamment la gestion des attentes et des controverses.

Autres sujets discutés

  • L’Union des producteurs agricoles (UPA) s’oppose au projet de TGV, soutenu par Éric Duhaime et Paul St-Pierre Plamondon;
  • Le premier ministre canadien Mark Carney annonce la privatisation des aéroports de Montréal, Toronto, Vancouver et Calgary pour financer des infrastructures régionales.
  • L'influenceur et homme d'affaires Olivier Primeau, mandaté par Christine Fréchette, recueille les préoccupations des entrepreneurs face à l’instabilité économique.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Tout le monde en parle: «C'est pas une sommation à comparaître» -Guy A. Lepage
«Les personnes célibataires ne veulent pas être en couple pour être en couple»
«C'est quand même un signal très clair qu'on vient d'envoyer à Donald Trump»
«Il y a peut-être un effet à prévoir sur les élections de mi-mandat»
Le début de saison de hockey mineur menacé par un bogue informatique
Les artistes en nomination à l'ADISQ enfin dévoilés
«Ça entraine des conséquences encore plus négatives pour ces jeunes»
Face-à-Face de TVA: «Ils ont tous été bons» -Nathalie Normandeau
Les entreprises ont-elles intérêt à nous alarmer sur leurs IA?
L'UE veut le Canada comme membre associé: «C'est une excellente nouvelle»
Un premier livre de cuisine pour Isabelle Deschamps-Plante
Une substance 20 à 50 fois plus forte que le fentanyl découverte au Québec
On revient sur la soirée des Emmy