Aller au contenu
Blanchissage 2-0 face aux Blues de St. Louis

Jeu de Fowler: «C'est lui qui donne le ton actuellement»

Jeu de Fowler: «C'est lui qui donne le ton actuellement»
Le gardien de but Jacob Fowler a offert aux Canadiens de Montréal un blanchissage de 2-0 malgré les 46 tirs que lui ont imposés les Blues de St. Louis mardi soir. / Jeff Roberson / The Associated Press

Le gardien de but Jacob Fowler a offert aux Canadiens de Montréal un blanchissage de 2-0 malgré les 46 tirs dirigés vers lui par les Blues de St. Louis, mardi soir. 


Écoutez le descripteur des matchs des Canadiens de Montréal, Martin McGuire, faire le point sur cette rencontre et le jeu de Fowler, mercredi, au micro de l'animateur Gino Chouinard.


«C'est lui qui donne le ton actuellement. C'est lui qui stabilise le jeu du Canadien.»

Martin McGuire

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Le phénomène des animaux vedettes
Le Canada en hausse, les États-Unis ne bougent pas
Élections de mi-mandat: «Le star système démocrate sera à l'oeuvre»
Alexane en tournée avec l'OSM en Californie
Les rencontres improbables de Frédéric Labelle
Le CF Montréal aurait mis fin au tournage d'un documentaire sur le club
Santé mentale des adolescents: nouveau procès contre Meta et Snapchat
Collision de TGV: la sécurité ferroviaire remise en doute en Espagne
Personnage de Stan: «C'est sûr que le défi était de taille»
«S'asseoir sur une chaise et se taire, ce n'est pas acceptable pour le Québec»
«Je n'ai pas l'impression de faire le show de trop» -Jean-Michel Anctil