Pour aujourd'hui seulement, contribuez au Noël Cogeco et permettez aux familles dans le besoin de passer un beau temps des Fêtes.
À l'achat du plan publicitaire spécial des Vœux de Noël, des entreprises ou des organismes peuvent promouvoir leurs activités sur les ondes du 107,7 Estrie.
Cogeco Média remettra une partie de ces ventes publicitaires à la Fondation Rock-Guertin.
Plusieurs situations poussent les gens à faire une demande d'aide alimentaire, selon Solange Rodrigue, directrice générale de l’organisme.
Elle souligne l’importance des partenariats, notamment avec Cogeco, pour répondre à la demande croissante des Paniers de l’espoir, qui a augmenté de 61 % entre 2024 et 2025.
Face à la hausse du coût de la vie, la fondation s’appuie sur le soutien de nombreux partenaires locaux et sur la générosité de la communauté pour transformer chaque don en aide alimentaire directe.
«Les gens font très attention. Il n'y a plus de folie qui se fait, les dépenses sont comptées. Les gens magasinent, font l'épicerie avec les rabais, Tout ça c'est installé, mais il arrive qu'ils n'y arrivent pas quand même à certains moments.»