Aller au contenu
Gilles Vaillancourt exige encore des millions, du gin chez Maxi et Costco et Mikaël Kingsbury annoncera sa retraite
Épisode 133
Saison 2

Gilles Vaillancourt exige encore des millions, du gin chez Maxi et Costco et Mikaël Kingsbury annoncera sa retraite

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubePeintures MF / Flordeco

À l'occasion de sa revue de presse, vendredi matin, Paul Arcand aborde le dossier de l'ex-maire Gilles Vaillancourt, qui intente une poursuite contre la Ville de Laval.

Le quotidien La Presse rapporte que le politicien déchu réclame un peu plus de 3,5 millions de dollars en dommages à la municipalité.

La requête est toutefois lourdement caviardée et les motifs de l'ex-maire demeurent inconnus pour le moment.

Notons que Radio-Canada avait révélé il y a deux semaines que Laval devrait verser un million de dollars à Gilles Vaillancourt pour lui permettre de payer de l'impôt sur l'agent qu'il avait volé aux citoyens de la municipalité.

Autres sujets traités:

  • Des mesures pour lutter contre les fausses publicités de personnalités publiques;
  • Du gin à vendre chez Maxi et Costco;
  • Le skieur acrobatique Mikaël Kingsbury annoncera sa retraite samedi.

Autres épisodes

  • Le CH nous fait vivre toutes les émotions, les pratiques commerciales de Starbucks et un autre ado tué par balle en France
  • Toujours plus de taxes, la population du Québec diminue un peu et le retour du fax dans des cliniques
  • Bizarre défaite du Canadien, PKP dit que la télé québécoise meurt à petit feu et Trump est en Chine

Autres balados