Aller au contenu

Cruauté animale: 4 mois de prison pour Stéphane Houle

Cruauté animale: 4 mois de prison pour Stéphane Houle
Stéphane Houle / Cogeco Média

Stéphane Houle de Coaticook est condamné à 4 mois de prison pour avoir fait preuve de cruauté envers ses trois animaux.

L'accusé de 46 ans avait omis de fournir les soins nécessaires à ses deux chiens et son chat.

Le juge Serge Champoux a relevé le fait que le témoignage rendu par Stéphane Houle n'était pas crédible et qu'il se victimisait.

Il a aussi relaté que les gestes de cruauté posés par Stéphane Houle envers ses animaux s'étaient déroulés sur plusieurs mois.

C'est la fille de l'accusé qui avait découvert un des chiens dans un piteux état dans une cage trop petite, sans eau ni nourriture.

Stéphane Houle s'est aussi vu imposer une probation de 2 ans.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.