Aller au contenu

Nouvelles accusations contre François-Xavier McDonald.M

Nouvelles accusations contre François-Xavier McDonald.M
François-Xavier McDonald-Martel / Cogeco Média

L'auteur présumé de deux vols à main armée dans des dépanneurs de Sherbrooke fait face à de nouvelles accusations.

François-Xavier McDonald-Martel était muni d'une arme à feu et avait réclamé l'argent des tiroirs caisses dans des dépanneurs des rues Montréal et Sainte-Famille.

L'expertise de l'arme utilisée a révélé qu'elle n'est pas considérée comme une arme à feu selon le code criminel.

François-Xavier McDonald-Martel se voit toutefois accusé d'utilisation d'une imitation d'arme à feu lors de vols qualifiés.

L'homme de 18 ans qui était cagoulé est aussi accusé d'avoir manipulé un dispositif prohibé de manière négligente.

Mc-Donald-Martel se serait fait passer pour un policier et aurait montré son arme à une citoyenne du secteur Est en prétendant qu'elle avait fait une infraction au code de la route.

 

 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.