Aller au contenu

Remorquage: la Ville de Sherbrooke a déboursé plus de 30 000 $

Remorquage: la Ville de Sherbrooke a déboursé plus de 30 000 $
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
4:11

La Ville de Sherbrooke a déboursé 30 000 $ depuis le début de l'hiver pour le remorquage des voitures stationnées dans la rue lors des opérations de déneigement.

Au total, 403 remorquages ont été effectués, dont 31 la nuit dernière pour lesquels les propriétaires se sont vu émettre un constat d'infraction

Le Service de police de Sherbrooke a pour sa part émis 21 constats de 50 $ plus les frais de 18 $.

De plus, des employés affectés au déneigement ont klaxonné à plusieurs reprises dans certains quartiers lorsque des véhicules étaient stationnés dans la rue.

Guylaine Boutin, directrice entretien et voirie à la Ville de Sherbrooke, déplore cette façon de faire.

La Ville de Sherbrooke a un budget de 10 millions de dollars pour le déneigement et cette somme est effective depuis le début janvier.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.