Aller au contenu

Proxénétisme: le psychologue Étienne Lavoie comparait

Proxénétisme: le psychologue Étienne Lavoie comparait
Image / Service de police de Sherbrooke

Un psychologue de Sherbrooke a été arrêté hier par la Division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke.

Étienne Lavoie, 47 ans, a comparu ce matin.

Il fait face à 14 chefs d'accusationm dont proxénétisme, agression sexuelle, agression sexuelle armée, trafic de stupéfiant, avoir obtenu des avantages matériels provenant de service sexuel, avoir fait de la publicité de services sexuels et de distribution d’images intimes sans consentement.

Le suspect, au cours des derniers mois, aurait fait au moins trois victimes.

Il commettait à l’occasion ses crimes sur son lieu de travail et les infractions se faisaient dans un contexte de prostitution.

Le SPS a été mis au fait de ce dossier il y a quelques semaines.

D’autres accusations pourraient être éventuellement déposées.

De plus, l'homme pourrait avoir fait d'autres victimes.

Il demeure détenu au moins jusqu'à demain.  

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.