Aller au contenu

Candidat évincé de La Voix: Tim Gaudreau devra aller en prison pour violence conjugale

Candidat évincé de La Voix: Tim Gaudreau devra aller en prison pour violence conjugale
Tim Gaudreau / Cogeco Nouvelles

Les avocats suggèrent des peines complètement à l'opposé pour Tim Gaudreau, reconnu coupable de gestes de violence envers son ex-conjointe.

Cette dernière est encore traitée pour des lésions cervicales et doit prendre des médicaments pour l'anxiété.

La femme a raconté que son fils de 5 ans a eu très peur que Tim Gaudreau revienne chez eux et il doit être suivi par des spécialistes.

L'accusé de 36 ans a quant à lui témoigné des impacts de cette affaire, il a fait 5 mois d'enregistrement à l'émission La Voix, s'est rendu en finale puis a été évincé.

Tim Gaudreau a entrepris une thérapie à l'organisme au Seuil de l'Estrie pour apprendre à gérer sa colère.

Le ministère public suggère une peine de 30 à 36 mois de prison compte tenu de la gravité des gestes posés.

En défense, l'avocat de Tim Gaudreau propose une peine de 90 jours de prison les fins de semaine, des travaux communautaires et un don de 500$ à 1000$ à un organisme.

 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.