Aller au contenu

Denis Paulet reviendra en cour la semaine prochaine

Denis Paulet reviendra en cour la semaine prochaine
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le dossier de l’homme accusé d’agression au Manoir du Musée vient d’être reporté à la semaine prochaine.

En liberté conditionnelle après avoir purgé 27 ans de prison pour un double meurtre, Denis Paulet fait maintenant face à une accusation de voies de faits causant des lésions sur une résidante ayant des problèmes cognitifs en novembre dernier.

À la demande de la défense, son dossier a été remis au 19 mars pour enquête sur remise en liberté, mais sa présence n’est pas requise.

Dans la salle d’audiences, quelques résidents du Manoir du Musée était présents pour suivre l’affaire.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.