Aller au contenu

Kruger : 189 emplois perdus à Brompton

Kruger : 189 emplois perdus à Brompton
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
6:53
0:00
4:28

C'est la fin de la production de papier journal, de papiers de spécialité et de pâte à l'usine de Kruger dans le secteur de Brompton à Sherbrooke.

Au total, 189 employés mis à pied le 3 avril dernier perdent donc officiellement leur emploi.

Une nouvelle qu'appréhendait le président du syndicat affilié à la CSN, Sébastien Carrier-Provencher.

Vice-président principal, affaires corporatives et communications de Kruger, Jean Majeau reconnait que la décision était inévitable.

Pour l'heure, cependant, seuls le traitement des eaux sera maintenu, alors que la centrale de cogénération sera remise en activité.

Une décision qui permet de préserver 25 emplois.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.