Aller au contenu

Le rôdeur de Magog doit demeurer détenu

Le rôdeur de Magog doit demeurer détenu
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
9:47

L'homme qui a été arrêté la semaine dernière parce qu'il rôdait autour d'écoles de Magog après avoir tenu des propos pédophiles inquiétants sur le web a comparu de nouveau ce matin au palais de justice de Sherbrooke. 

Il a été recommandé qu'une évaluation concernant sa responsabilité criminelle au moment des événements reprochés soient réalisée, ce que le juge a accepté.

Actuellement détenu à l’Hôtel-Dieu, la couronne s'est objectée à la remise en liberté de Marcotte afin qu'il reste à cet endroit pendant son évaluation. 

L'homme a cependant été déclaré apte à comparaitre.

Il sera de retour en cour le 10 décembre prochain pour la suite des procédures. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.