Aller au contenu

La famille de Jonathan Roy maintient la pression

La famille de Jonathan Roy maintient la pression
La famille de Jonathan Roy avait érigé une petite croix là où s'était fait arrêté l'homme de 33 ans le 25 juillet dernier. / Cogeco Nouvelles
0:00
6:31

La famille de Jonathan Roy, cet homme de 33 ans mort dans la foulée d'une intervention policière le 25 juillet dernier à Sherbrooke, persiste et signe.

Selon le SPS, un policier aurait utilisé du poivre de Cayenne pour maîtriser la victime après une altercation survenue dans le stationnement d'un Super C.

Or, la soeur de la victime, Kathya Roy, croit fermement qu'il y a eu des «des manquements et des erreurs» dans l'affaire.

Elle promet de déposer une plainte en matière de déontologie et attend avec impatience le rapport du Bureau des enquêtes indépendantes (BEI).

Contacté par Cogeco Nouvelles, le BEI indique que si tout va comme prévu, son rapport sera déposé avant les fêtes.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.