Aller au contenu

Sherbrooke demande au MTQ des changements à la supersignalisation

Sherbrooke demande au MTQ des changements à la supersignalisation
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le conseil municipal de Sherbrooke demande au ministère des Transports du Québec une dérogation afin d’indiquer  «Sherbrooke centre-ville via Rue King » sur la supersignalisation de l’autoroute 10.

Le maire Steve Lussier a mentionné que les citoyens demandent cette modification depuis que la signalisation sur l’autoroute a été revue il y a quelques semaines.

Marc Denault a pour sa part indiqué que la chambre de commerce de Sherbrooke ainsi que les restaurateurs et hôteliers de la ville se réjouiront de ces changements.

Pour sa part, Paul Gingues a demandé au MTQ qu’une mention de l’Université de Sherbrooke y soit ajouté, élément qui a été refusé par le ministère.

Il souhaite donc que l’université soit ajoutée à d’autres éléments de signalisation.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.