Aller au contenu

Vaccination : une infirmière retraitée déplore un processus d'embauche interminable

Vaccination : une infirmière retraitée déplore un processus d'embauche interminable
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
9:30

Une infirmière retraitée, qui souhaitait prêter main-forte à la campagne de vaccination, a abandonné l'idée puisqu'elle s'est butée à processus d'embauche interminable. 

Doris Doyon déplore que le recrutement du CIUSSS de l'Estrie-CHUS ne soit pas adapté aux retraités. 

Après 40 ans de carrière dans l'établissement, la femme de l'Estrie ne croyait pas devoir remplir autant de documents. 

Selon Mme Doyon, le CIUSSS lui a demandé entre autres des pièces comme des références d'institutions scolaires et son diplôme. 

D'ailleurs, elle a ajouté que d'autres de ses anciennes collègues retraitées lui ont fait part de leur frustration face au processus d'embauche pour un retour au travail. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.