Aller au contenu

Six mois de prison pour Antoine Delorme

Six mois de prison pour Antoine Delorme
Image / Cogeco Nouvelles

Antoine Delorme est condamné à une peine d'emprisonnement de 6 mois et son nom sera inscrit au registre des délinquants sexuels pendant 10 ans. 

Après avoir plaidé coupable dans une affaire d'agression sexuelle sur une personne de moins de 16 ans le 26 janvier dernier, le jeune homme de 24 ans a reçu sa sentence ce matin au palais de justice de Sherbrooke. 

Il écope de la sentence minimale pour ce genre de dossiers. 

Cette peine a été suggérée communément par la défense et le DPCP parce qu'Antoine Delorme reconnaît ses gestes.

La juge Danielle Côté condamne aussi l'homme de Windsor à ne pas occuper d'emplois qui nécessitent des contacts étroits avec des mineurs de moins de 16 ans. 

De plus, il lui est interdit d'entrer en contact avec la plaignante ou sa famille proche. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.