Aller au contenu

306 nouvelles présumées victimes pour Guillaume Corriveau

306 nouvelles présumées victimes pour Guillaume Corriveau
Image / Cogeco Nouvelles

Le dossier judiciaire de Guillaume Corriveau s'alourdit considérablement.

L'ex-notaire de Sherbrooke, qui faisait déjà face à des accusations de leurre informatique concernant six plaignantes mineures, a de nouveau été arrêté ce matin par les policiers de la Sûreté du Québec.

Après avoir rencontré les enquêteurs ce matin, l'homme de 37 ans a comparu tout juste avant midi pour faire face à 69 nouveaux chefs d'accusation.  

Cogeco nouvelles a appris qu'elles découlent de l'analyse du matériel informatique saisi chez lui.

Au palais de justice de Sherbrooke, le Directeur des poursuites criminelles et pénales a aussi ajouté 306 présumées victimes mineures au dossier de Corriveau.

Les nouveaux faits reprochés se seraient produits entre 2018 et 2020.

L'accusé a, par ailleurs, changé d'avocat cet avant-midi à la suite d'une demande d'aide juridique.

Son dossier a été remis au 31 août prochain.

Arrêté en novembre dernier, Guillaume Corriveau avait été remis en liberté quelques semaines plus tard, après s'être engagé à entamer un suivi avec une sexologue.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.