Aller au contenu

Accusée de gestes à caractères sexuels sur un élève

Accusée de gestes à caractères sexuels sur un élève
Image / Cogeco Nouvelles

L'enseignante suppléante arrêtée ce matin à Sherbrooke a comparu cet après-midi. 

Arielle Leclerc-Fortin, 22 ans, a été accusée d'attouchements par une personne en position d'autorité et de leurre informatique.

Les faits reprochés auraient été posés à l'endroit d'un élève alors qu'elle travaillait à l'École internationale du Phare, entre le premier et le 30 juin dernier.

Au terme de sa comparution, Arielle Leclerc-Fortin a été libérée sous de nombreuses conditions.

Elle ne pourra communiquer avec le plaignant, un témoin ou toute personne mineure; elle ne pourra se trouver en présence de mineurs dans des lieux privés ou fréquenter des lieux publics où se trouvent habituellement des mineurs; et elle ne pourra accepter un travail qui la placerait en position de confiance vis-à-vis d'un mineur.

Son dossier reviendra au palais de justice de Sherbrooke le 21 septembre prochain.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.