Aller au contenu
Le crime aurait eu lieu en avril à l'Hôtel Albert

Un homme accusé de meurtre au deuxième degré

Un homme accusé de meurtre au deuxième degré
Image / Cogeco Nouvelles

Un homme 25 ans a été accusé en lien avec le meurtre commis en avril dernier à l'Hôtel Albert de Sherbrooke.

Steven Pelletier a comparu cet après-midi.

Il fait face à une accusation du meurtre au deuxième degré de Harold Diotte, retrouvé mort dans l'établissement situé au coin des rues King Est et Bowen.

Steven Pelletier, qui était déjà detenu pour une autre affaire, restera derrière les barreaux en attendant sa prochaine audience, prévue le 14 février prochain. 

Le 9 avril dernier, M. Diotte avait été trouvé mort à l'Hôtel Albert et la Sûreté du Québec avait immédiatement déclenché une enquête.

Ce sont d'ailleurs les expertises du Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale qui ont mené à l'arrestation. 

0:00
2:50
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin Pelletier

Rassemblement à Bromont : «Ça amène beaucoup d'espoir dans les rangs libéraux»
La convergence des congrès de la CAQ, QS et du PLQ
Un commerçant demande à la Ville de revoir ses plans
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à