Aller au contenu

Investissements chez Chocolat Lamontagne

Investissements chez Chocolat Lamontagne
Danny Lamontagne, directeur général / Cogeco Media

L'entreprise Sherbrookoise a fait l'acquisition d'une nouvelle machine d'enrobages chocolatés automatisée. 

Cette machine permettra de doubler la capacité d'enrobage, de diversifier l'offre de produits et de se faire place sur le marché américain. 

Le directeur général, Danny Lamontagne, explique que la machine sera en opération dès la mi-mai. 

Lorsqu'elle sera en opération la machine sera déjà utilisée à 50% de sa capacité grâce à l'obtention de nouveaux contrats. 

Cette explosion des demandes en enrobage chocolaté permet à monsieur Lamontagne de croire que l'entreprise pourra prendre encore plus d'expansion prochainement. 

 

0:00
5:33

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.