Aller au contenu
Dragons’ Den

Un des dragons accepte d'investir dans Hot Poc

Un des dragons accepte d'investir dans Hot Poc
Chauffe-mains réutilisables Hot Poc. / Facebook : Hot Poc
0:00
6:11

L’entreprise sherbrookoise Hot Poc était de passage à l’émission Dragons’ Den de CBC jeudi soir.

Un des six dragons a accepté d'investir dans l'entreprise spécialisée dans la confection de chauffe-mains réutilisables.

Par le passé, la présidente et fondatrice de Hot Poc, Sabrina Hémond, a réussi à convaincre deux dragons de la version francophone diffusée à Radio-Canada d'investir 100 000 $ pour dix pour cent de sa compagnie.

Les négociations avec les dragons sont toujours en cours afin de déterminer leur participation dans Hot Poc. Le passage dans les deux émissions a été une belle visibilité pour la croissance de l'entreprise. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Dr Marc-André Amyot: «Ça avance pas du tout»
Qui sera le bras droit de Trump?
20 ans d’implication, la contribution d'Alain Paquin soulignée!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00