Aller au contenu
Accident

Piéton happé mortellement à Sherbrooke

Piéton happé mortellement à Sherbrooke
Voiture de police du SPS. / Cogeco Nouvelles

Un piéton a été happé mortellement à Sherbrooke mardi. L'accident est survenu vers 17 h près du 901 de la rue McManamy.

L'homme de 69 ans traversait la rue quand il a été percuté par un minibus de la Société de transport de Sherbrooke.

La mort du piéton a été constatée à l'hôpital. Le conducteur du minibus a subi un violent choc nerveux.

La circulation a été fermée aux automobilistes dans le secteur formé par les rues  McManamy, Worthington et de la Princesse afin de permettre aux policiers de mener leur enquête sur ce tragique accident.

Toutes les hypothèses sur les circonstances entourant l’accident sont encore étudiées, mais à première vue aucun élément criminel ne semble être en cause selon le Service de police de Sherbrooke.

La Société de transport de Sherbrooke doit faire le point sur la situation lors d'une conférence de presse à 11 h mercredi matin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00