Aller au contenu
Le commentaire de Jérémie Rainville

Est-ce que la direction du Tricolore devrait changer d'approche?

Est-ce que la direction du Tricolore devrait changer d'approche?
0:00
5:25

À l'occasion de son commentaire du deuxième entracte de la rencontre entre les Canadiens de Montréal et les Blackhawks de Chicago, Jérémie Rainville souligne que règle générale, les équipes en position de faire les séries éliminatoires lors de l'Action de grâce aux États-Unis en novembre ont 77% de chance de les faire en fin de saison.

Alors que le Tricolore se retrouve actuellement à trois points seulement d'une place en séries, est-ce que la direction et l'équipe devraient changer d'approche afin de tenter de causer une surprise?

On pourrait penser que l'idée serait intéressante, toutefois notre analyste explique que le calendrier des Canadiens ne sera vraiment pas favorable d'ici Noël et que la position réalistement enviable de l'équipe actuellement pourrait être bien différente au début janvier.

«Jusqu'à présent, le calendrier a été favorable! Je ne dis pas que les Canadiens ne peuvent pas garder le rythme, mais on aura beaucoup plus de réponses après le 31 décembre. Après avoir affronté Colorado, Dallas, Tampa Bay, la Floride et Washington; on saura à quoi s'en tenir.»

Jérémie et Martin abordent aussi rapidement les performances des gardiens Jake Allen et Samuel Montembeault qui dicteront très certainement une part des succès ou des insuccès de la formation montréalaise.

Vous aimerez aussi

0:00
4:51
0:00
3:34

Plus avec Martin McGuire

«C'est sûr que c'est valorisant» -Rafaël Harvey-Pinard
St-Louis a vu du positif dans la défaite
Owen Beck : un baptême dans la LNH ce soir
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75