Aller au contenu
Sercovie

Stéphanie-Claude Leclerc devient directrice générale

Stéphanie-Claude Leclerc devient directrice générale
Stéphanie-Claude Leclerc devient directrice générale de Sercovie. / Courtoisie

Le conseil d'administration de Sercovie annonce la nomination de Stéphanie-Claude Leclerc au poste de directrice générale.

Elle connaît bien les rouages de l’organisme, puisqu'elle a travaillé deux ans à Sercovie au poste de directrice des services communautaires.

Stéphanie-Claude Leclerc cumule plus de 12 ans d’expérience dans des postes de direction, dont 10 ans à la direction générale au sein d’un OSBL de Repentigny.

Elle succède à Rémi Demers.

" Nous avons confiance qu’avec l’engagement de tous nos employés dévoués, ainsi que nos fidèles bénévoles, Sercovie continuera de grandir et de desservir sa clientèle."

0:00
8:22
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin Pelletier

10 millions $ pour soutenir la recherche à l'Université de Sherbrooke
Un commerçant demande à la Ville de revoir ses plans
Rassemblement à Bromont : «Ça amène beaucoup d'espoir dans les rangs libéraux»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Actualité
En direct
En ondes jusqu’à 13:00