Aller au contenu
À Magog

La construction du nouveau skatepark sera reportée

La construction du nouveau skatepark sera reportée
Skatepark / Cogeco

Le projet de skatepark à Magog dont la contruction devait débuter au printemps ne pourrait voir le jour qu'en 2024.

Le site choisi étant à l'emplacement d'une ancienne décharge, la contamination du sol s'est avérée plus élévée que prévu, ce qui augmenterait les délais et les coûts de façon importante.

La mairesse de Magog, Nathalie Pelletier indique qu'un nouveau site a été ciblé pour la construction du skatepark, mais préfère ne pas révéler son emplacement pour l'instant.

On savait quand même que c'était un endroit où il y avait un ancien dépotoir mais cela fait bon nombre d'années... On a eu plus de mauvaises surprises qu'on pensait. On ne veut pas dire exactement c'est où (le nouvel emplacement). C'est à proximité et on ne dénature pas l'endroit. On veut aller faire des tests de sols parce qu'on ne veut pas dire «le skatepark va être fort probablement à cet endroit-là» d'un coup où, encore une fois on est malchanceux.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00