Aller au contenu
Vandalisme à Ascot Corner

Le chalet du parc Pomerleau saccagé

Le chalet du parc Pomerleau saccagé
Le chalet Pomerleau vandalisé. / Facebook

Le chalet du parc Pomerleau à Ascot Corner est fermé pour une durée indéterminée. Il a été vandalisé la semaine dernière et des réparations majeures sont nécessaires avant une réouverture au public.

La publication Facebook explique aussi que la toilette extérieure devra également être fermée le temps de faire les réparations nécessaires.

Il est toujours possible d'accéder aux patinoires en enfilant ses patins à l'extérieur.

Le chalet du parc Goddard demeure ouvert, ainsi que les patinoires. La Sûreté du Québec a ouvert une enquête sur cette affaire de vandalisme.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.