Aller au contenu
Contrebande de tabac

12 620 cigarettes illégales saisies

12 620 cigarettes illégales saisies
La perquisition a été menée sur la rue Adélard-Colette. / Cogeco Nouvelles

La section accès tabac du Service de police de Sherbrooke (SPS) a effectué une perquisition le 31 mars dans une résidence de la rue Adélard-Collette.

L'opération a permis de mettre la main sur 12 620 cigarettes illégales.

Les suspects, deux hommes de 46 et 61 ans et une femme de 61 ans, feront également face à une accusation de possession de stupéfiants, puisque des comprimés de méthamphétamine et quelques grammes de cannabis ont aussi été trouvés sur place. 

Un véhicule Cadillac CTS 2023 est également saisi comme bien infractionnel.

Pour la saisie des cigarettes illégales, les contrevenants feront face à des accusations en vertu du Code de procédure pénal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
8:45
0:00
8:56
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00