Aller au contenu
Accident de train

Un homme lutte pour sa vie

Un homme lutte pour sa vie
Un homme dans un état critique après avoir été happé par un train à Sherbrooke. / Cogeco Nouvelles

Un homme dans un état critique après avoir été happé par un train à Sherbrooke. L'accident est survenu vers 17 h 10 jeudi derrière le 350 Belvédère Sud, aux abords des parcs Jude-O.-Camirand et Alfred-Élie-Dufresne au centre-ville.

La victime, un homme de 49 ans, a été conduite au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke à Fleurimont pour y traiter des blessures sérieuses à la tête, au bassin et au haut du corps.

On craint toujours pour sa vie ce matin selon le Service de police de Sherbrooke.

Une enquête est ouverte pour comprendre les causes de cet accident. Les deux travailleurs du train ont dû être traités pour un violent choc nerveux.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.