Aller au contenu
Harcèlement criminel

Déploiement policier pour un homme barricadé sur la rue Kingston

Déploiement policier pour un homme barricadé sur la rue Kingston
Cogeco Nouvelles Sherbrooke / Cogeco Nouvelles Sherbrooke

Important déploiement policier dans les dernières heures à Sherbrooke avec de nouveau l'implication du groupe d'intervention tactique pour un homme qui tenait les policiers en haleine.   

Vers 9h50 ce matin, les policiers se rendaient au 1392 rue de Kingston pour arrêter un individu pour harcèlement criminel. 

Une fois les policiers sur place, le suspect s’est barricadé dans son appartement et ne coopérait pas.

Vers 13h15, il s’est livré aux policiers, après quelques heures de négociation, sans que personne ne soit blessé. 

L’homme d’une trentaine d’années sera rencontré par les enquêteurs du Service de police de Sherbrooke et va comparaître par visioconférence. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.