Aller au contenu
Brault & Martineau change de nom

Sherbrooke aura son magasin Tanguay

Sherbrooke aura son magasin Tanguay
Brault & Martineau de Sherbrooke devient un magasin Tanguay. / Facebook

Sherbrooke aura son magasin Tanguay, puisque les 11 magasins Brault & Martineau, dont celui du plateau Saint-Joseph, deviendront des magasins Tanguay d'ici la fin de la semaine.

Le groupe BMTC-Tanguay a pris la décision d'uniformiser la marque de ses 25 magasins suite à l'explosion du magasinage en ligne qui fait disparaître les barrières régionales.

Un total de cinq Liquida Meubles et ÉconoMax seront renommés Tanguay L'Entrepôt.

« Nous sommes heureux de solidifier notre présence à travers la province et de faire notre apparition à Sherbrooke. La force, le savoir-faire et l’agilité de nos 1000 employés permettent à notre clientèle actuelle et future de bénéficier de notre expertise qui a fait notre réputation depuis plus de 60 ans. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à