Aller au contenu
Fermeture de l'autoroute 10 Est

Accident mortel impliquant un camion et une voiture à Magog

Accident mortel impliquant un camion et une voiture à Magog
Cogeco Media / Cogeco Media

L'autoroute 10 en direction est (à la hauteur d'Eastman) est maintenant rouverte après un violente collision qui a fait un mort, tôt ce matin vers 2h. 

Pour une raison encore inconnue, le conducteur d'une petite voiture (d'une cinquantaine d'années de la région de Montréal) se serait engagé en sens inverse (donc en ouest) sur la 10, près de la halte routière de Magog avant d'être embouti de plein fouet par un camion semi-remorque. 

Le décès a été constaté sur place, le camionneur n'a pas été blessé mais il a subi un choc. 

La porte-parole de la SQ Audrey-Anne Bilodeau explique qu'il est difficile de cibler une cause précise en ce moment alors que les enquêteurs sont sur place. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00