Aller au contenu

L'alcool permise dans les parcs de Sherbrooke en juillet

L'alcool permise dans les parcs de Sherbrooke en juillet
Getty Images / Getty Images

Le conseil municipal va finalement de l'avant avec la permission de consommer de l’alcool dans tous les parcs de la Ville, malgré quelques préoccupations dans certains parcs alors que des méfaits ont été commis par le passé.

 Si le nouveau règlement est approuvé lors de sa présentation au prochain conseil municipal, il entrera en vigueur à compter du 5 juillet. 

La consommation de boissons alcoolisées serait autorisée lors d’un repas, entre 11 h et 20 h, exclusivement aux tables à pique-nique installées par la Ville. Bien évidemment, les contenants de verre seront interdits.  

Lors de la période de questions, des citoyens fréquentant le parc du Petit-Canada dans le secteur de la rue Alexandre ont demandé l’application de la même réglementation partout en ville, craignant la criminalisation et l'exclusion sociale de ceux et celles qui s'y rendent. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00