Aller au contenu
Aide aux femmes en difficulté

La Maison Margot prête à accueillir les femmes en difficulté

La Maison Margot prête à accueillir les femmes en difficulté
Jean-Francois Desaulniers Cogeco Nouvelles / Jean-Francois Desaulniers Cogeco Nouvelles

C'est officiel: la Maison Margot ouvrira ses portes le 1er juillet sur le Chemin Galvin, dans le même édifice complètement revampée que la Maison des jeunes de Fleurimont.  

L'OBNL Habitations L'Équerre a élaboré le projet « Une place pour toutes » dans le but d'offrir un toit aux femmes en difficulté ou en période de transition et a pu amasser 100 000$ pour le réaliser.

Le provincial, le fédéral et le municipal ont contribué au projet tout comme avec une dizaines de gens d'affaires alors que les donateurs sont toujours sollicités pour compléter la mise

A l'origine, le projet nécessitait des investissements de 1,9M$ en vertu de la seconde entente Canada-Québec concernant l’Initiative pour la création rapide de logements. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00