Aller au contenu
Restauration

Wendy's s'implantera a Sherbrooke et Thetford Mines

Wendy's s'implantera a Sherbrooke et Thetford Mines
Wendy's / Wendy's

Des régions du Québec accueilleront le restaurateur américain Wendy's en 2024, c'est le cas de Thetford Mines et Sherbrooke.   

L'an dernier, Wendy's annonçait augmenter son réseau d'établissements à 50 en province.   

On ignore pour l'instant l'emplacement visé et le nombre d'employés qui seront embauchés. 

L'entreprise avait alors mis sur pied un fonds de développement de 100 millions de dollars pour la croissance de nouveaux franchisés aux États-Unis et au Canada. 

Les futurs restaurants de la chaîne au Québec doivent tenir sur une superficie entre 1500 et 3000 pieds carrés, prévoit Wendy’s. 

Ils seront installés dans des marchés de plus de 7000 habitants et plus de 10 000 véhicules, idéalement près d’autoroutes. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Actualité
En direct
En ondes jusqu’à 13:00