Aller au contenu
Changement de bannière

Le Groupe Anctil devient BMR

Le Groupe Anctil devient BMR
Anctil devient BMR. / Facebook : BMR Anctil

Les deux centres de rénovation du Groupe Anctil de Saint-Denis-de-Brompton et Magog laissent la bannière Rona pour la chaîne BMR.

L'annonce a eu lieu ce matin. Le Groupe Anctil est établi en Estrie depuis cinq générations.

Outre les deux centres de rénovation, on y compte aussi une usine de fabrication de chevrons, poutrelles et murs à Magog et une usine spécialisée dans le traitement des eaux usées, égouts et aqueduc à Granby.

L'entreprise emploie plus de 350 personnes dans ses différentes installations. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01