Aller au contenu
Disparition

Un homme de 83 ans porté disparu à Sherbrooke

Un homme de 83 ans porté disparu à Sherbrooke
Luc Roy est disparu depuis mercredi à Sherbrooke. / Service de police de Sherbrooke

Disparition inquiétante à Sherbrooke. Luc Roy, 83 ans, a quitté son domicile dans le secteur de la rue Laure-Conan avec son véhicule un Toyota RAV4 gris immatriculé 321 EHM. 

Il a été vu la dernière fois vers 16h30 mercredi dans le portique de son immeuble. Il devait se rendre chez un membre de sa famille, mais il ne s’y est jamais présenté.

Sa famille s’inquiète pour sa sécurité. Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a effectué plusieurs démarches de recherches depuis, mais sans succès.

Au moment de sa disparition, M. Roy  portait un manteau bleu et une casquette blanche. Il a les cheveux gris et les yeux pairs. Il pèse environ 180 livres et mesure 5 pieds 7 pouces.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01