Aller au contenu
Cambriolage

Il cambriole un dépanneur de Sherbrooke et salue la caméra

Il cambriole un dépanneur de Sherbrooke et salue la caméra
Cogeco Nouvelles / Cogeco Nouvelles

Le Service de police de Sherbrooke a appréhendé un individu en lien avec un vol qualifié dans un dépanneur de la rue King Est samedi dernier. Le suspect a aussi grandement facilité le travail des forces policières avant de quitter les lieux. 

L'homme s'est présenté au dépanneur 7 Jours et sous la menace, il avait exigé l’argent de la caisse au commis. 

Le hic, c'est qu'en sortant du commerce, le suspect non masqué a voulu se signaler en saluant la caméra de surveillance.  

Après une courte enquête, les policiers du SPS ont pu facilement identifier un homme de 41 ans, connu des services policiers. 

Il sera interrogé aujourd’hui et des chefs seront déposés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00