Aller au contenu
Enquête à Scotstown

Germain Lemay face à la justice

Germain Lemay face à la justice
Cogeco Nouvelles / Cogeco Nouvelles

L'homme de 30 ans blessé lors d'une opération policière mercredi matin à Scotstown fait face à une accusation de port d'arme dans un dessein dangereux.

Germain Lemay a comparu par visioconférence. Son état de santé est toujours stable et l'on ne craint pas pour sa vie.

D'autres accusations pourraient s'ajouter.

Rappelons que c'est le Bureau des enquêtes indépendantes qui est chargé de faire la lumière sur cette intervention de la Sûreté du Québec puisque l'accusé a été blessé par balles lors de l'opération policière.

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01