Aller au contenu

Nancy Robichaud ne sollicitera pas un second mandat

Nancy Robichaud ne sollicitera pas un second mandat
Nancy Robichaud a été élue en 2021. Elle confirme qu'elle entend terminer son mandat, même si elle n'habitera plus Sherbrooke. / Ville de Sherbrooke

La conseillère indépendante du district du Lac-Magog, Nancy Robichaud, ne c pas de deuxième mandat.

Sur sa page Facebook, elle confirme qu'elle déménage à Windsor le mois prochain.

Nancy Robichaud a été élue en 2021. Elle confirme qu'elle entend terminer son mandat, même si elle n'habitera plus Sherbrooke.

« Je ne souhaitais pas qu'il y ait des élections partielles et que ça engendre des couts additionnels pour les citoyens. J'ai eu beaucoup de discussions avec le Directeur général des élections pour connaitre les critères pour rester conseillère et remplir ces critères-là. »

Nancy Robichaud dit remplir toutes les obligations nécessaires pour rester en poste.

Ces obligations sont d’être inscrite sur la liste électorale et avoir une résidence minimalement « secondaire » et y demeurer de façon continue ou non pour les besoins du travail.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00