Aller au contenu
Travaux de 10 M$

Saint-Denis-de-Brompton demande l'aide de Québec

Saint-Denis-de-Brompton demande l'aide de Québec
Aréna de Saint-Denis-de-Brompton. / Facebook : Saint-Denis-de-Brompton

La municipalité de Saint-Denis-de-Brompton demande une aide de Québec pour la rénovation de son aréna.

Les travaux de mise aux normes et d'optimisation du projet sont évalués à 10 millions de dollars selon le rapport de l'architecte au dossier.

Selon ce rapport, les murs en tôle de l’aréna doivent être changés, ainsi que les composantes d’isolation et d’étanchéité.

S'ajoute la rénovation complète des vestiaires, toilettes, l’installation de bandes de patinoire et gradins, un nouveau système de réfrigération et électrique.

L'aréna a été fermé en août 2022 à la suite de la découverte de moisissure dans les murs du bâtiment.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01